La solution CRM


Tout d'abord, qu'est-ce que le CRM ?


Le CRM est tout simplement un outil qui permet de centraliser l’information et le suivi client. C’est un « logiciel » de gestion de la relation client. Le but de se « logiciel » étant d'optimiser la qualité des échanges avec votre client et ainsi de le fidéliser pour maximiser votre chiffre d'affaire. Notre solution CRM vous permettra Rentabilité, Accessibilité, Simplicité et Sécurité.
Voyons ensemble les avantages de notre solution CRM, conçu spécialement pour vous !

1. Une solution CRM en ligne


Tous vos fichiers sont regroupés au même endroit. Notre solution CRM vous permet d'avoir vos données stockées en ligne. Consultables et éditables depuis votre navigateur Internet, vos informations vous serons accessibles aussi bien sur votre lieu de travail que sur votre mobile, tablette ou ordinateur.

2. Une solution CRM modulable


Notre solution CRM est modulable et personnalisable. Ainsi, vous pouvez demander des modifications afin de le rendre encore plus en adéquation avec vos besoins. Effectivement, à quoi cela vous servirait-il de posséder une solution CRM standardisé et inadaptable à vos problématiques ? Grâce à notre solution CRM vous pourrez choisir les fonctionnalités qui vous intéressent et surtout qui vous sont utiles. Ainsi, vous n'accumulez pas de fonctions inutiles pour votre entreprise. Le CRM devient donc facile à utiliser, et surtout, vous ressemble, à vous et à votre entreprise.

3. Une solution CRM qui s'adapte au marché

Le marché est en pleine croissance et votre outil ne tient pas la route ? La solution que nous vous proposons évolue au fil du temps. Les modifications apportées au CRM ainsi que les améliorations et corrections viennent s’ajouter à votre offre automatiquement sans que cela ne vienne impacter votre travail. Vous pouvez continuer à travailler sans souci supplémentaire !

4. Une solution CRM qui facilite l'information


Rapide et simple d'utilisation, notre solution CRM en ligne vous permet d'être en communication direct avec votre équipe par la consultation de leurs tableaux de bord par exemple. Vous pouvez ainsi, par le biais de notre CRM, consulter l’état d’avancement des ventes, leur attribuer tâches et alertes, et ainsi suivre facilement leurs activités. Tout ce passe en temps réel. De quoi allier réactivité et efficacité !

5. Une solution CRM sécurisée


Dites au revoir à vos disques durs de sauvegarde, vos dossiers papiers et autres copies, nous vous proposons une solution CRM en ligne, où vous aurez la possibilité d’accéder à vos informations en temps réel par le biais d’un identifiant de connexion. Seuls vous et vos collaborateurs en auront l’accès. Les sauvegardes sont effectuées tous les jours, même en cas de panne de votre poste informatique, les données étant en ligne, tout est sous contrôle !

6. Une solution CRM accessible hors du lieu de travail


Fini les appels en catastrophe au bureau pour obtenir les informations concernant un client ! Votre mot de passe suffit à pouvoir les consulter, depuis votre ordinateur, tablette ou mobile.

7. Une solution CRM simple d'utilisation

Aussi simple d'utilisation que vos sites favoris, notre solution CRM s’utilise aussi simplement que la navigation sur un site Internet quelconque. Ainsi, pas besoin d'une formation de 8 heures pour apprendre à utiliser l’outil, vos collaborateurs se l’approprieront sans difficultés.

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